Bonheur dans un heure prévue
Impression Statut Statut hauteur de brûler dans le temps sans aperçus connus gagnants étape quelque part où il ya ce qu'on appelle de ce qui existe et ce que signifie erreur subssite est.
BONHEUR DANS UN heure prévue ou un rêve et matchs tout et tout les matchs et est élément et chaque endroit est la gestion et ce qui est que, alors à définir et à définir et à penser chaque endroit.
Alors j'ai su, plus que de savoir, je savais ce que c'était que c'était, alors que c'était un endroit seul ou était un lieu.
la mémoire est la première qui a offert un alcoolique parce que j'ai commandé, mais je me demandais comment ofrcieron et c'était parce qu'il pensait et pensait et pensait pas arrêté partout ces choses simples que l'on croyait pensée elle-même dans ses propres obsessions et pensées, quelque chose comme une cuite dans leur propre jus, sans jeu de mots, ou d'être servi dans le sens d'être servi, mais aucun changeur de jeu mais tout article que vous sibcebtible du changement et c'est ce que c'est, mais la vérité est que apiorizas ou aporizas, il ya différents concepts, au point que le même concept n'est pas, n'est pas non, c'est.
Et puis:
Je pense à mes propres pensées et je le ferai ce moment présenté pour moi, c'est se souvenir de quelque chose et de souvenirs, qui sont maintenant des pensées, des pensées et de la pensée, mais n'ont pas été passé et sont maintenant en vie mais ne vivent pas, c'est ils sont vivants, qu'ils ont tort.
Et puis j'ai pensé et ce que j'ai pensé à un moyen n'ai jamais pensé que je pouvais entendre un genre de musique que je n'avais pas entendu parler avant et vaincre les résistances et Habai rappeler penser que juste parce que je ne me souvenais pas de cette façon et ce qui s'est passé, c'est que le changement ne était morale ou comportements que les gens pensent que c'est la même chose parce que la morale est une comprtamiento pas ne pas comprendre que ce comportement doit être moral que les moyens redondance éthique, c'est que la morale ne peut se comporter ainsi et l'autre est amorale ou immorale, vous choisissez ... non, selon les goûts.
Et puis je me suis perdu dans mes souvenirs et j'étais dans un hôtel à Benidorm, je me souviens que, séjournait dans un hôtel à Benidorm et de la mémoire, c'est que j'ai demandé une bière de racine, car il avait été trois ans sans boire et était à moitié utilisé et le serveur m'a dit qu'il allait bien ne pas consommer d'alcool si vous avez eu à conduire, mais il était deux dans l'après-midi, et puis j'ai compris, parce que ce qui se passe, c'est que si vous prenez deux CNA sur un estomac vide à deux h, lorsque equal've déjeunait à neuf mais que du café toostada avec l'huile d'olive avec de l'ail, ce qui se passe, c'est que vous n'avez pas de nourriture dans votre estomac et vous prenez 20 grammes d'alcool et regardez vraiment rien êtes beaucoup Et comment se fait jour et ceux qui séjournent en été dans un hôtel de Benidorm se rend compte que c'est un jour très lumineux et apparaît tôt ou tard que c'est et à la fin ce qui se passe, c'est que vous ne pensez pas Pourquoi ne sont pas nuit à boire et à la fin tout ce qui se passe, c'est que l'esprit est, en fin de penser ainsi irrationnel de cette façon:
- Ne peut pas être ivre parce que c'est deux l'après-midi et j'ai seulement pris trois tiges ... Je vais chercher la voiture et conduis moi-même!
Ce sont des choses très étranges, pensent de façon humains ne sont pas rationnels et qui a à voir avec la lumière que vous avez, le temps du climat, de la santé, nous avons, les aliments consommés et des années et aussi ce qu'on appelle la pression groupe, c'est: fais ce que tout le monde n'a même s'il est bien de ne pas être pénalisé ou non accepté ou sembler étrange, mais tout le monde doit connaître vos propres limites et il est illusoire de penser que nous sommes tous égaux, tous n'ont pas la mêmes années, ou même la santé, ou de même sexe, ou de la même taille ou le même poids ou la même intelligence ou l'éducation elle-même, ou la même coutume, ni la même estime ... NON nous sommes tous égaux et en fait c'est une pensée d'amibes, les maebas si ils sont tous les mêmes et font tous la même, mais parce que son design est très basique, peut être la société amebante mais l'individu est unique et irremplaçable et donc tout d'abord FAIRE L'OBJET DE SAVOIR et je ne viens de l'inventer.
Puis je me suis souvenu quand je logeais à l'hôtel à Benidorm et j'ai pris une bière de racine, elle était avec moi et me dit qu'il est normal pour un homme de mon âge, j'avais une voiture, c'était normal pour un homme de l'âge et elle mie Je l'ai dit sans méchanceté, parce que j'avais 36 ans ... et pourquoi! Maintenant, je me demande si je me souviens, maintenant je me demande si je me souviens. Je suppose que la femme qu'il m'aimait et puis il doit avoir pensé que quelque chose comme la façon de:
- Quel avenir m'attend avec un homme de 36 ans ne disposent pas d'une voiture?
Tout cela suedió une fois dans un hôtel de Benidorm, à la fin de anné 2009.
LA FELICIDAD EN UN SOLO MOMENTO
Estado de estado de impresión en vivo hasta arder en el tiempo sin vislumbres conocidos, ganadores de paso en algún lugar donde existe lo que se llama aquello que existe y en medio del error lo que subsiste, es.
La FELICIDAD EN UN SOLO MOMENTO o en un solo sueño y coincide todo y todo coincide y es elemento y es ordenación y cada lugar es aquello que es aquello, entonces defines y defines y piensas cada lugar.
Había llegado de la meseta y estaba alojado en un hotel en benidorm.
Entonces supe, más que conocer, supe qué aquello era que era aquello, entonces era un lugar solo o era un lugar.
El recuerdo primero es que ofrecieron una sin alcohol porque yo la pedí pero cómo yo la pedí me la ofrecieron y aquello fue porque se pensaban y se pensaban y no se dejaban de pensar en todas partes aquellas cosas fáciles que se pensaban pensándose en sus propias obsesiones y pensamientos, algo parecido a cocerse uno en su propia salsa, no valga la expresión, o en ser servido en el sentido de que te sirvan, elemento de cambio pero no tú sino cualquier elemento subcebtible de cambio y aquello que así es es así, pero lo cierto es que no apriorizas o aporizas, distintos son conceptos hasta el punto que el mismo concepto no es,es no no, no es.
Y entonces:
Pienso sobre mis propios pensamientos y voy a ese momento en el que se me presenta algo y significa recordar recuerdos, que ahora son pensar en pensamientos, pensamientos ya pensados pero que no se han gastado y que ahora están vivos pero no es que vivan, es que están vivos, a la gente le pasa.
Y ENTONCES PENSÉ Y LO PENSÉ DE UNA FORMA JAMÁS PENSADA que podía escuchar un tipo de música que no hubiera escuchado nunca y vencer resistencias y lo pensaba sólo porque había recordado eso que no recordaba y que de esa manera lo que sucedía era que el cambio no era moral ni de comportamientos que la gente piense que es lo mismo porque moral es un...................... comportamiento no es que no entienda que ese comportamiento debe de ser moral que en redundancia significa ético, ésto es, que la moral sólo puede ser portarse bien y lo otro es amoral o inmoral, a elegir...no, según gustos.
Y entonces me perdí en mis recuerdos y yo estaba en un hotel en benidorm, recuerdo eso, estaba alojado en un hotel en benidorm y el recuerdo era que yo me pedía una cerveza sin alcohol porque llevaba ya tres años sin beber y estaba medio acostumbrado y el camarero me dijo que le parecía muy bien que no consumiera alcohol si tenía que conducir pero es que eran las dos de la tarde, y luego lo entendí, porque lo que sucede es que si te tomas dos cañas con el estómago vacío a las dos de la tarde, cuando igual has desayunado a las nueve pero sólo un café con tostada de aceite de oliva con ajo, lo que sucede es que no tienes alimento en tu estómago y te tomas 20 gramos de alcohol que no parecen nada y realmente son mucho y cómo es de día y cualquiera que se aloje en verano en un hotel en benidorm se da cuenta de que es un día muy luminoso y que parece más pronto o temprano de lo que es y al final lo que sucede es que TE CREES QUE NO ESTÁS BEBIENDO PORQUE NO ES DE NOCHE y al final de todo, lo que sucede es que la mente es así, al final piensas de esa forma tan irracional:
--¡es imposible que esté borracho porque son las dos de la tarde y sólo me he tomado tres cañas...me voy a por el coche y conduzco yo!
Son cosas muy extrañas, pensamos de una forma los seres humanos que no es racional y que tiene que ver con la luz que haya, el tiempo climático, la salud que tengamos, el alimento ingerido y los años y también lo que se llama la presión del grupo, ésto es: hacer lo que hace todo el mundo aunque no esté bien por no ser penalizado o no aceptado o parecer extraño, PERO CADA UNO TIENE QUE CONOCER SUS PROPIOS LÍMITES y es engañoso pensar que todos somos iguales, no todos tenemos los mismos años, ni la misma salud, ni el mismo sexo, ni el mismo tamaño, ni el mismo peso, ni la misma inteligencia, ni la misma educación, ni la misma costumbre, ni la misma autoestima...NO TODOS SOMOS IGUALES y realmente eso es un pensamiento de ameba, las amebas si que son todas iguales y hacen todas lo mismo pero porque su diseño es muy básico, la sociedad puede ser amebante pero el individuo es único e irrepetible y por eso LA PRIMERA ASIGNATURA DE TODOS ES CONOCERNOS y eso no me lo acabo de inventar.
Entonces recordé cuando estaba alojado en el hotel en benidorm y me tomé una cerveza sin alcohol, ella estaba conmigo y me dijo que lo normal es que un hombre de mi edad tuviera un coche, eso era lo normal en un hombre de mi edad y ella me lo dijo sin maldad.......... porque yo tenía 36 años...¡Y POR QUÉ! ahora me lo pregunto cuando lo recuerdo, ahora me lo pregunto cuando lo recuerdo.
Supongo que aquella mujer me amaba y entonces debió pensar algo así cómo:
--¿Qué futuro me espera con un hombre que con 36 años no tiene ni un coche?
Todo ésto suedió una vez en un hotel en benidorm, al final del año 2009.
No hay comentarios:
Publicar un comentario